Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dissocier un thermostat connecté de mon compte

Bonjour,

J'ai du changer de modèle de thermostat connecté, pour passer du modèle sans fil au modèle filaire.

Malheureusement j'avais déjà activé l'ancien thermostat sur mon compte, du coup j'ai le message suivant quand je veux activer le nouveau: "Cette adresse email est liée à un autre thermostat. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."

Quelle est la procédure pour dissocier mon ancien thermostat de mon compte afin de pouvoir activer le nouveau ?

Voici les infos de mon ancien thermostat:
Code PIN : : 1733-0650-1618
Statut: Active
Date d'activation: 22.11.2017

Merci,
Christophe

Christophe N.
Christophe N.

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    Bonsoir Christophe

    La communauté ne peut rien pour vous. Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il faut attendre ici son contact relayé par mail.

    Bonne soirée !

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

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    Merci pour l'info Jean-Luc B. !

    J'attends qu'un Yellow passe dans le coin :)

    Bonne journée

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

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    Merci Nicolas F. !

    J'ai pu activer le nouveau thermostat.

    Bonne journée

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Christphe,
    Quel était votre soucis avec le sans fil?

    Cdlt

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

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    Bonjour Vincent B.

    Je me suis rendu compte que mon ancien thermostat (TAI61) "piloté" un relais et non directement mon chauffage au sol.
    Le modèle filaire m'a permis de le mettre en lieu et place de l'ancien thermostat.

    A l'origine, j'avais besoin du modèle sans fil pour son pouvoir de coupure de 16A.

    Cordialement,

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