Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet de ma one+ ne se ferme plus?

Depuis mon achat le clapet ne se ferme pas tout seul après désactivation de l alarme.
J arrivais toutefois à le fermer manuellement en activant et en désactivant la visualisation vidéo. Ce qui était déjà agaçant.
Désormais il ne se ferme plus du tout. J ai tenté un reset mais cela n a rien changé. Si ce n est que j ai pu constater que la fonction de configuration wifi marche très mal (plusieurs messages d erreur alors que cela fonctionne in fine)
Je constate que je ne suis pas le seul.
C est dommage il s agit visiblement d un défaut de fabrication qui nuit à m image de marque de somfy.
Merci de me trouver une solution.

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    avez-vous vérifié dans "Réglages" => Vie privée que la fonction "volet automatique" était activée?

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Oui bien sûr. L option est activée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Lorsque le volet refuse de se fermer entendez-vous un bruit mécanique ?

    Bonne journée,

    Haut de page