Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clignotement V600

Bonjour
Les voyants du V600 ne cessent de clignoter et ce malgré un changement de pile, que faire pour résoudre ce problème?

Pauline D.
Pauline D.

Pauline D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    remplissez le formulaire et vous serez contacté !

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page