Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement pour tahoma compatible Protexiom ?

Bonjour,

j'ai acheté en septembre dernier un pack protectiom.

Je dispose également d'une tahoma dernière version.

J'ai acheté récemment chez Leroy-Merlin un detecteur de mouvement pour tahoma qui est selon la présentation du produit "compatible avec l'alarme protexiom:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detecteur-de-mou...

Pouvez-vous me confirmer que ce détecteur de mouvement est compatible avec l'alarme protexiom car il n'est pas détecté par l'unité centrale.

Est-ce que c'est moi qui ne sait pas m'en servir ou est-ce que c'est Leroy Merlin qui s'est trompé dans sa présentation ?

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce D.M n'est pas compatible Protexiom !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ok c'est ce que je craignais.

    Du coup, la présentation du produit sur le site de Leroy Merlin est erronée ?
    C'est assez grave car c'est à cause de cette information que j'ai acheté le produit.

    Il n'y a donc aucun moyen pour que le détecteur de mouvement déclenche l'alarme exterieur Protexiom ?

    Je ne vois donc pas trop son utilité. La tahoma va donc m'envoyer un mail si un cambrioleur entre chez moi ?
    Aucun intérêt car je ne consulte pas tout le temps mes mails.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mieux serait d'aller l'échanger contre un D.M adéquat.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Vous me confirmez qu'il n'y a aucun moyen pour que la Tahoma déclenche l'alarme extérieur en cas d'intrusion ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    demandez plutôt à votre vendeur LM de vous le confirmer !

    Haut de page