Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment piloter l alarme via internet

bonjour,
j ai un transmetteur rtc (alarme protexiom) et je voudrais le faire evoluer pour pouvoir controler mon alarme, portail.... via une application ou internet. quelles sont les possibilités ? cdt cyril

cyril A.
cyril A.

cyril A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Voir la rubrique "Faire évoluer votre alarme" ici https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-v...

    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    si je comprend bien, autant en acheter une autre.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A vous de voir !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril et Sylvain,

    Je vous informe que l'offre indiquée par Sylvain et uniquement une offre commerciale d'échange Transmetteur pour remplacer votre ancien Transmetteur par un nouveau. Mais, cette offre ne répondra pas à vos besoin, il faudra vous équiper d'une box domotique TaHoma (réf : 2401354) si vous souhaitez piloter tous vos équipement Somfy via smartphone disponible ici.

    Bonne journée,

    Haut de page