Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé la carte électronique de mon installation SGS 500 pour mon portail en août 2016. Le portail ne fonctionne plus à ce jour, et l'électricien me dit que c'est la carte électronique. Lorsque je l'informe qu'elle a seulement plus d'1 an, il me dit que ce n'est pas normal, et que c'est peut-être le moteur qui l'a fait griller. De fait, si je la change, je vais peut-être avoir le même problème...
Question : comment savoir d'où vient réellement la panne ? une carte électronique n'est-elle pas sensée durer plus longtemps ?
Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement, F. Petit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Si votre boitier a été acheté neuf il est garanti (3 ans) sauf s'il a déjà été changé sous garantie.
Ce n'est ABSOLUMENT pas normal que vos boitiers grillent à ce rythme.
1, on veut bien, 2...faudra vérifiez votre installation et instruire le tableau de Thomas (techicien Somfy). Tableau en lien ci dessous.
http://forum.somfy.fr/questions/1507496-sgs601-probleme-d...
Bonjour,
Vous pouvez tester vos deux vérins séparément à l'aide d'une batterie de perceuse de 9 à 24 V.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question