Détecteur d'ouverture IO sur VELUX

Bonsoir,
je voudrais installer des détecteurs d'ouverture IO sur mes VELUX (Référence 2401362) mais je m'inquiète sur la faisabilité de la pose. Au vue de la forme de la fenêtre (cadre), les 2 éléments ne seront pas sur le même plan (décalage de quelques mm si je pose le détecteur sur le bas, la pose sur les côtés ou le haut ne me semblant pas possible vue l'ouverture d'un velux).
Est-ce un problème ? L'un d'entre vous l'a t-il déjà fait avec succès ?
Bonne soirée.

romain S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui je l'ai déjà fait, tout seul et avec succès aussi.