Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi les piles de mon badge sont souvent déchargées?

La Pile d'origine a été changé au bout de 2 mois par une pile neuve Energiseur 3 V. Cette Pile est déjà a la moitié de sa vie au bout de 1 mois d'utilisation. Merci de me contacter pour savoir si mon badge est défectueux.

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez que la pile soit vraiment HS, l'icône pile n'est pas vraiment une indication formelle.
    Si le défaut persiste, un Yellow's vous contactera.

    Haut de page