Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise Somfy 182 2483 ?

Bonjour.
J’ai ma prise Somfy 182 2483 qui ne fonctionne plus.
Elle reste en permanence sous-tensions Avec la led éteinte.
Malgré ça , j’ai un Messages l’équipement semble hors de portée radio veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension.
De se fait je ne peux pas la réinitialiser.
Je pense que la prise est HS.
Produits achetés sur la boutique Somfy le 31/10/2017
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement Jacky Larcher

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
3
3691 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Attention aux équipements que vous branchez dessus, des éclairages LED de mauvaises qualités peuvent créer des dysfonctionnement sur ce genre de prise commandées car leur courant d'appel, leur tensions résiduelles sont de vrais calamité pour les relais de coupure.

    Bonne journée,

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    problème solutionné
    merci Somfy

    Haut de page