Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection Thermostat Somfy 2401498

Mon thermostat connecté n'est plus connecté...
Pas d'accès possible à l'application...
Pas d'accès possible à Somfy Connect

Jean-Christophe G.
Jean-Christophe G.

Jean-Christophe G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons eu des perturbations sur nos serveurs, qui sont de nouveau online.

    Vous devez pouvoir vous reconnecter.
    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page