Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renommage équipement impossible

Bonjour, suite à un problème de volet roulant j'ai du réinitialiser le moteur.
Dans l'interface TaHoma, cette remise à zéro m'a obligé à supprimer l'ancien équipement et de le réassocier. Le soucis est que je ne peux lui redonner le nom d'origine au prétexte qu'il est déjà utilisé ... alors que non évidemment puisque supprimé !
Un reset de la box n'y a rien changé ...
Existe t'il une manipulation ou bien est-ce un équipement fantôme que seul un Yellow peut supprimer ?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le nom de l'équipement afin qu'un Yellow puisse vous aider.

    Bonne journée !

    Voici en image l'équipement à renommer :

    Bonjour Vincent,

    Salon est déjà utilisé pour un éclairage, vous ne pourrez le ré-utiliser.

    Bonne journée.

    D'accord mais je n'ai jamais eu le problème avant d'avoir a renommer mon volet ... notamment quand j'ai nommé mon éclairage ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez en ajoutant un blanc après la dernière lettre !

    l'espace ne fonctionne pas mais avec un '_' en début ou fin cela fonctionne.
    Problème résolu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique