Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Heures aube et crépuscule ne changement pas sur le calendrier ?

Bonjour,
Je découvre les fonctionnalités de mon nouvel environnement Tahoma.
J'ai configuré un éclairage exterieur en le calant sur les heures de crépuscule avec ou sans décalage.
Par contre dans le calendrier, sur les jours suivants, c'est toujours la même heure qui apparaît, c'est à dire l'heure du jour de la configuration. Est ce normal ? la configuration réelle est t-elle bien celle des éphémérides au lieu configuré ?
Merci !

Emeric J.
Emeric J.

Emeric J.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
JEGO EMERIC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est normal, ça change au fil du temps !

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    artificiellement ils sont tous a la meme heure, mais vous verrez demain cela aura bougé.

    Emeric J.
    Emeric J.

    Emeric J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    JEGO EMERIC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super !
    Merci pour vos réponses, j'observerai ça les jours suivants !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique