Cette question a été résolue

portier video

Je cherche un portier vidéo compatible avec une motorisation somfy FREEVIA 600 et une motorisation de garage GDK 3000.
De plus il me faut ajouter une camera additionnelle à ce portier.
Merci

Yves

    Bonjour,
    Tous les portiers vidéo Somfy permettent de piloter garage et portail en RTS.
    Aucun n'accepte une caméra supplémentaire mais certains acceptent un moniteur supplémentaire.

    Les autres réponses

    Yves

    Merci pour la réponse.
    c'est dommage que l'on ne peut pas ajouter de camera au portier.
    Je n'ai pas de vu depuis ma maison sur la manœuvre de mon portail.

    Yves

    Est 'il possible de placer un commutateur entre l'unité intérieur du portier et deux cameras ?
    Pour obtenir un basculement d'image des cameras de l'une sur l'autre.
    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    malheureusement cela ne sera pas possible.

    Bonne journée