Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact sec sur freevia 600

Bonjour , je viens d'acheter un freevia 600 pour mon portail. je l'ai branché et il fonctionne bien .J'ai ma maison qui est commandée par de la domotique ( pour info type KNX ) . Je souhaite ajouter un micro module normalement ouvert , qui donnerai une impulsion au moteur pour effectuer l'ouverture du portail . Pourriez vous m'indiquer ou je peux brancher les connections de ce module sur le panneau de branchement du freevia .
merci

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir,
    Si l'alim du module est en 24v:
    + et - sur borne 24v.
    Contact sec = BUS.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

Patrice P.
    Patrice P.

Patrice P.

Niveau
    0
    14 / 100
    merci pour la réponse,il n'y aura pas de cour circuit en mettant le contact sec entre la borne 3 et 4 , mettant aussi en défaut les cellules ,( le module fonctionne avec une pile lithium) et bonne fête

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je vous ai répondu en fonction d'un module Somfy ! Pour un autre il faudra vous en référer à sa notice.
    Je ne veux pas vous indiquer en erreur !

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Méfiance quand même.
    Les motorisations sont en cours de mise à niveau avec de nouveaux boîtiers.
    Si vous avez les bornes "START" sur votre bornier, c'est sur celles-ci que vous devez raccorder le "contact sec" pour obtenir une commande d'ouverture totale.

Haut de page