Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module eclairage variation lent (1822488)

Bonjour a tous,

J’ai acheté des micro-modules a variation zwave ref: 1822488 .
Je trouve la variation tres lente (6-7secondes)
Le probleme est que quand je coupe l’eclairage avec mon interrupteur, celui-ci met 6-7 secondes pour s’eteindre.
Quand j’allume avec l’interrupteur, l’eclairage s’allume direct, mais en intensité-mini, puis l’intensité augmente très doucement.
Je trouve cette lenteur assez genante.

J’aimerai pouvoir faire du on/off classique avec mon interrupteur, et faire de la variation uniquement quand je le souhaites.

Est ce qu’il y a un réglage sur ces micromodules?

Merci d’avance

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Après plusieurs recherches, je constate que le micro-module SOMFY est enfait un module Everspring AD146 rebadgé.

    Et il s'avère que ce module possède plusieurs réglages paramétrables...
    (https://blog.domadoo.fr/guides/guide-dutilisation-du-micr...)

    Mais avec l'interface TAHOMA, impossible d'accéder aux réglages du micro-module...

    Que faire?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Malheureusement il n'est pas possible d'accéder à ces réglages sur l'interface TaHoma.

    Bonne journée

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Anna.

    Est-ce que un jour on pourra espérer un accès aux réglages du/des modules via TaHoma?
    Ou bien est-ce la politique de Somfy de verrouiller les accès?

    Julien

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    je transmets cette demande auprès de notre service en charge du développement de TaHoma mais sachez que pour l'instant il n'y a rien de prévu dans ce sens.

    Bonne journée

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Anna pour votre implication.

    Jérémy M.
    Jérémy M.

    Jérémy M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je suis désolé de te dire ca Julien mais il ne s'occuperont jamais de toi ca fait 2 ans que j'attend une réponse de Mme Anna B.

    Haut de page