Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 ?

Motorisation portail

  • En installant Evolvia 400, j’ai constaté que la détection d’obstacle n’est pas opérationnelle (effective) selon les pages 32 et 33 de la notice
  • En effet durant l’ouverture automatique du portail, un obstacle (que j'ai créé) n’arrête par le portail (ne l’immobilise pas).
  • Cause possible : les instructions dans la notice ne sont pas assez claires pour que je puisse exécuter correctement les différentes manipulations selon la séquence indiquée. Merci de m'éclairer.
  • A part ce problème, la télécommande fonctionne correctement pour l'ouverture et la fermeture des 2 volets du portail

Kinh Q.
Kinh Q.

Kinh Q.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    déjà "bonjour",
    Que voulez-vous dire par "détection d'obstacle".
    1) arrêt et retour en ouverture si coupure faisceau cellules.
    2) arrêt si rencontre avec un objet lourd est non déplaçable.

    La détection d'obstacle au sens propre ne fonctionne que sur des objets qui résistent à la poussée des vantaux.
    Si un vantail heurte une personne, celà n'arrêtera pas le vantail, il faut que la personne résiste fortement.
    Si le vantail rencontre une voiture, le vantail s'arrêtera.

    Je vous rappelle qu'il est conseillé et dans certains cas obligatoire, d'utiliser un jeu de cellules pour sécuriser un ouvrant non à vue !

    Haut de page