Evolvia 400 ?

Motorisation portail

  • En installant Evolvia 400, j’ai constaté que la détection d’obstacle n’est pas opérationnelle (effective) selon les pages 32 et 33 de la notice
  • En effet durant l’ouverture automatique du portail, un obstacle (que j'ai créé) n’arrête par le portail (ne l’immobilise pas).
  • Cause possible : les instructions dans la notice ne sont pas assez claires pour que je puisse exécuter correctement les différentes manipulations selon la séquence indiquée. Merci de m'éclairer.
  • A part ce problème, la télécommande fonctionne correctement pour l'ouverture et la fermeture des 2 volets du portail

Kinh Q.

    Réponses

    Anonyme

    déjà "bonjour",
    Que voulez-vous dire par "détection d'obstacle".
    1) arrêt et retour en ouverture si coupure faisceau cellules.
    2) arrêt si rencontre avec un objet lourd est non déplaçable.

    La détection d'obstacle au sens propre ne fonctionne que sur des objets qui résistent à la poussée des vantaux.
    Si un vantail heurte une personne, celà n'arrêtera pas le vantail, il faut que la personne résiste fortement.
    Si le vantail rencontre une voiture, le vantail s'arrêtera.

    Je vous rappelle qu'il est conseillé et dans certains cas obligatoire, d'utiliser un jeu de cellules pour sécuriser un ouvrant non à vue !