butee Exavia 500

mon portail bute contre des murs, impossibilité d'accéder derriere pour réglé les butées. Ont-elles une utilité si le portail est en appui contre un arrêt en position ouverte ?en

Bernard M.

    Réponses

    Anonyme

    Les butées sont intégrées au moteur. Il faut simplement les régler. (Page 19 de la documentation). Il serait préférable que le portail ne tape pas dans le mur.

    Attendez d'autres avis !

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Les butées vont empêcher justement que vos vantaux tape contre les murs. Il vous suffit effectivement de les régler comme indiqué par Jean Luc.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Vous pouvez remplacer les butées intégrées par des butées au sol (type conventionnel).
    Mais certainement pas laisser buter les vantaux contre les murs !
    n'essayez pas de gagner en angle d'ouverture, un jour ou l'autre un élément cassera.
    Il faut découpler les vérins des vantaux, les orienter vers le mur au maxi de leur rotation, régler la butée interne.
    Lorsque c'est fait, il faut refaire un auto apprentissage afin de mémoriser les points de butées à l'électronique.