Câblage carte portail BFT avec récepteur portail SOMFY

Bonjour,

J'ai un portail BFT DEIMOS BT et une box Tahoma Serenity. J'ai récemment acheté un boitier récepteur SOMFY (1841022) afin de pouvoir interagir avec mon portail.

Etant novice dans ce domaine je sèche un peu sur le câblage entre la carte du portail et le boitier SOMFY. J'ai cherché sur ce forum mais je ne trouve pas la même carte électronique avec les mêmes numéros de bornes.

J'ajoute en pièce jointe le schéma de câblage ainsi que la description des bornes.

Merci d'avance pour votre aide. Je me tiens à votre dispo pour tout renseignement complémentaire.

Et bonne année au passage ;)
Sébastien.

Sébastien R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Alim 24v sur 12 / 13.
    Contact sec N/O sur 21 / 26
    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs.

    Sébastien R.

    Merci Michel pour cette réponse. J'attends qu'un autre utilisateur confirme votre réponse et je me lance.

    Anonyme

    Pour être sûr de 21/26 vous pouvez faire une boucle en fil électrique rigide et shunter brièvement les 2 bornes.
    Si le portail réagit c'est ok.