Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage carte portail BFT avec récepteur portail SOMFY

Bonjour,

J'ai un portail BFT DEIMOS BT et une box Tahoma Serenity. J'ai récemment acheté un boitier récepteur SOMFY (1841022) afin de pouvoir interagir avec mon portail.

Etant novice dans ce domaine je sèche un peu sur le câblage entre la carte du portail et le boitier SOMFY. J'ai cherché sur ce forum mais je ne trouve pas la même carte électronique avec les mêmes numéros de bornes.

J'ajoute en pièce jointe le schéma de câblage ainsi que la description des bornes.

Merci d'avance pour votre aide. Je me tiens à votre dispo pour tout renseignement complémentaire.

Et bonne année au passage ;)
Sébastien.

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
414 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Alim 24v sur 12 / 13.
    Contact sec N/O sur 21 / 26
    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Merci Michel pour cette réponse. J'attends qu'un autre utilisateur confirme votre réponse et je me lance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour être sûr de 21/26 vous pouvez faire une boucle en fil électrique rigide et shunter brièvement les 2 bornes.
    Si le portail réagit c'est ok.

    Haut de page