Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification cam VISIDOM

Bonjour
J ai un problème je reçoit des notification même si ma TaHoma sécurité est en mode alarme désactivée !
Comment faire pour n avoir que des notifiactions en modes total ou partiel ?
Merci

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    l'activation et la désactivation des notifications Visidom se fait uniquement par la logiciel visidom.

    Haut de page