Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification sur iPad pour caméra visidom

Bonjour,

Nous n avons plus les notifications de la caméra Somfy visidom sur notre IPAD. par contre pas de problème sur androïd
Merci de votre retour
Bonne journée

C mounier

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonjour
    nous sommes plusieurs dans ce cas depuis plusieurs jours
    la réponse vient d'être faite ce jour par somfy :
    somfy ne veut plus assurer la maintenance de VISIDOM

    Bonjour

    Ces caméras ne sont plus commercialisées depuis plusieurs années.
    Si vous aviez la référence de la réponse officielle de Somfy, elle serait la bienvenue.

    Bonne journée !

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    re bonjour
    voici le lien de la réponse des yellow somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/2597380-notifications-ca...

    Haut de page