Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification sur iPad pour caméra visidom

Bonjour,

Nous n avons plus les notifications de la caméra Somfy visidom sur notre IPAD. par contre pas de problème sur androïd
Merci de votre retour
Bonne journée

C mounier

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonjour
    nous sommes plusieurs dans ce cas depuis plusieurs jours
    la réponse vient d'être faite ce jour par somfy :
    somfy ne veut plus assurer la maintenance de VISIDOM

    Bonjour

    Ces caméras ne sont plus commercialisées depuis plusieurs années.
    Si vous aviez la référence de la réponse officielle de Somfy, elle serait la bienvenue.

    Bonne journée !

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    re bonjour
    voici le lien de la réponse des yellow somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/2597380-notifications-ca...

    Haut de page