Security Camera : Pourquoi la detection de mouvement ne fonctionne pas ?

Apres plusieurs réinitialisation de la Security Camera , changer le réseau Wifi avec reset et relecture du QR Code, ajusté au maximum la sensibilité de détection , ajusté les zones de détection , la détection de mouvement ne fonctionne toujours pas. En mode alarme activée, la camera filme parfaitement . Mais il n'y a aucune détection de mouvement d'identifiée et qui devrait déclencher la sirène et l'envoi d'une alerte intrusion.

Pierre T.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Cela est très étonnant.

    Je vous invite à faire le test suivant :

    Sortez du champ de vision de la Security Camera. Activez ensuite la détection (dans votre cas, l'alarme puisque vous avez le système complet) et rentrez dans le champ de vision après 1 minute. Vous devez être détecté et une notification vous notifiera de l'alerte. Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers moi avec l'heure et jour précis de l'événement.

    Bonne journée !