code corect mais déjà active?

Bonjour, Ma box est activitée depuis longtemps mais j'ai voulu insérer une alerte par téléphone ou sms si elle venait à se déclencher. Le débit sur ma carte a bien fonctionné mais on me dit que ma box est déjà active... Je le sais. Cela veut-il dire que ce service était déjà inclus ? Merci.

Evelyne J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Evelyne

    de quelle box parlez-vous ?

    Evelyne J.

    merci de votre reponse.
    j avoue que je ne sais pas.
    je perds mon latin avec tous ces appateils.
    j ai vu hier dans mon compte que les notifications sms, telephone étaient actives donc j espere que tout est en ordre. je reviendrai vers vous si probleme en étant plus précise. merci. bonne journee.

    Anonyme

    Très bien !

    Revenez si vous constatez un dysfonctionnement en laissant le PIN de votre box ici.

    Bonne soirée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Vous avez souscrit des SMS sur TaHoma mais vous ne possédez aucun capteur ou élément d'alarme associé à TaHoma.
    J'ai donc fait une demande de remboursement pour ces 10 sms.

    Il faut maintenant voir pour souscrire à des SMS mais pour votre alarme et si cela est possible.
    Quelle alarme avez-vous?

    Bonne journée.

    Evelyne J.

    Bonsoir, j'ai une protexial io.
    Je viens d'ailleurs de commander une télécommande. Je viens de la recevoir.
    Mon électricien vient samedi pour configurer le clavier lcd, insérer les numéros SMS et configurer aussi ma télécommande.
    Dois-je comprendre que je ne peux pas recevoir d'sms?
    Merci de votre réponse rapide si je dois à nouveau souscrire.
    Cordialement,
    .

    Anonyme

    Bonjour Evelyne

    si vous n'avez pas de module GSM dans votre alarme, vous pourrez ouvrir un compte sur 123-SMS.com et prépayer quelques sms. Il faudra ensuite configurer la Protexial en conséquence mais votre électricien saura sans doute faire.

    Bonne journée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Comme vous l'a indiqué Jean-Luc, il est possible de recevoir des SMS de la part de votre Protexial soit grâce au module GSM soit par le biais de 123-sms.
    Mais ce n'est pas votre TaHoma qui enverra les SMS si voter alarme se déclenche, c'est pourquoi, nous vous avons rembourser vos 10 SMS.

    Bonne journée.