Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code corect mais déjà active?

Bonjour, Ma box est activitée depuis longtemps mais j'ai voulu insérer une alerte par téléphone ou sms si elle venait à se déclencher. Le débit sur ma carte a bien fonctionné mais on me dit que ma box est déjà active... Je le sais. Cela veut-il dire que ce service était déjà inclus ? Merci.

Evelyne J.
Evelyne J.

Evelyne J.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Evelyne

    de quelle box parlez-vous ?

    Evelyne J.
    Evelyne J.

    Evelyne J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    74350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre reponse.
    j avoue que je ne sais pas.
    je perds mon latin avec tous ces appateils.
    j ai vu hier dans mon compte que les notifications sms, telephone étaient actives donc j espere que tout est en ordre. je reviendrai vers vous si probleme en étant plus précise. merci. bonne journee.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien !

    Revenez si vous constatez un dysfonctionnement en laissant le PIN de votre box ici.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Evelyne,

    Vous avez souscrit des SMS sur TaHoma mais vous ne possédez aucun capteur ou élément d'alarme associé à TaHoma.
    J'ai donc fait une demande de remboursement pour ces 10 sms.

    Il faut maintenant voir pour souscrire à des SMS mais pour votre alarme et si cela est possible.
    Quelle alarme avez-vous?

    Bonne journée.

    Evelyne J.
    Evelyne J.

    Evelyne J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    74350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, j'ai une protexial io.
    Je viens d'ailleurs de commander une télécommande. Je viens de la recevoir.
    Mon électricien vient samedi pour configurer le clavier lcd, insérer les numéros SMS et configurer aussi ma télécommande.
    Dois-je comprendre que je ne peux pas recevoir d'sms?
    Merci de votre réponse rapide si je dois à nouveau souscrire.
    Cordialement,
    .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Evelyne

    si vous n'avez pas de module GSM dans votre alarme, vous pourrez ouvrir un compte sur 123-SMS.com et prépayer quelques sms. Il faudra ensuite configurer la Protexial en conséquence mais votre électricien saura sans doute faire.

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Evelyne,

    Comme vous l'a indiqué Jean-Luc, il est possible de recevoir des SMS de la part de votre Protexial soit grâce au module GSM soit par le biais de 123-sms.
    Mais ce n'est pas votre TaHoma qui enverra les SMS si voter alarme se déclenche, c'est pourquoi, nous vous avons rembourser vos 10 SMS.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique