Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA - BSO RTS, orientation et ouverture en %

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma et m interroge sur les fonctionnalités possibles...
Mes stores sont des BSO livrés avec des télécommandes Smoove 1 RTS, Pure Shine.

J'ai pu facilement configurer Tahoma pour piloter mes stores. Je peux les monter, les descendre où les positionner sur MY.

1) Contrairement à d'autres box domotique, je ne vois pas la possibilité d'ouvrir ou fermer les stores à x %.

2) D'autres parts, je ne trouve pas la possibilité de choisir l'orientation des lamelles ?

Puis-je faire appel à vos connaissances sur le sujet svp?

Un grand merci d'avance,
Meilleures salutations,
Et une excellente année 2018

Gigi D.
Gigi D.

Gigi D.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'est pas possible d'utiliser avec Tahoma les fonctions de % d'ouverture et d'orientation des BSO RTS.

    Bonne journée !

    Gigi D.
    Gigi D.

    Gigi D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre prompte réponse !
    Dommage, peut-être dans une prochaine mise à jour... ?

    Mettant la domotique de côté, et en revenant sur une solution traditionnelle, est ce qu avec une télécommande modulis, il serait possible de régler l orientation ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, c'est plus adapté qu'une télécommande smoove ! La molette permet d'orienter les lames avec précision.

    Gigi D.
    Gigi D.

    Gigi D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci pour votre reponse.

    Haut de page