Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA - BSO RTS, orientation et ouverture en %

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma et m interroge sur les fonctionnalités possibles...
Mes stores sont des BSO livrés avec des télécommandes Smoove 1 RTS, Pure Shine.

J'ai pu facilement configurer Tahoma pour piloter mes stores. Je peux les monter, les descendre où les positionner sur MY.

1) Contrairement à d'autres box domotique, je ne vois pas la possibilité d'ouvrir ou fermer les stores à x %.

2) D'autres parts, je ne trouve pas la possibilité de choisir l'orientation des lamelles ?

Puis-je faire appel à vos connaissances sur le sujet svp?

Un grand merci d'avance,
Meilleures salutations,
Et une excellente année 2018

Gigi D.
Gigi D.

Gigi D.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'est pas possible d'utiliser avec Tahoma les fonctions de % d'ouverture et d'orientation des BSO RTS.

    Bonne journée !

    Gigi D.
    Gigi D.

    Gigi D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre prompte réponse !
    Dommage, peut-être dans une prochaine mise à jour... ?

    Mettant la domotique de côté, et en revenant sur une solution traditionnelle, est ce qu avec une télécommande modulis, il serait possible de régler l orientation ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, c'est plus adapté qu'une télécommande smoove ! La molette permet d'orienter les lames avec précision.

    Gigi D.
    Gigi D.

    Gigi D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci pour votre reponse.

    Haut de page