remettre a zéro mes identifiant connexoon( perdu)

Bonjour j'ai mis en marche ma connexoon sauf que j'ai utilisé une adresse mail qui ne m'est plus accessibles j'aimerai donc la modifier ou remettre le produit a zéro

Plumee S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre box, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    Plumee S.

    Merci

    je vous laisse mon numéro 06xxxxxxxx

    (message édité : ne laissé pas votre numéro de façon visible sur un forum)