Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remettre a zéro mes identifiant connexoon( perdu)

Bonjour j'ai mis en marche ma connexoon sauf que j'ai utilisé une adresse mail qui ne m'est plus accessibles j'aimerai donc la modifier ou remettre le produit a zéro

Plumee S.
Plumee S.

Plumee S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre box, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    Plumee S.
    Plumee S.

    Plumee S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    0807 9775 7187
    Merci

    je vous laisse mon numéro 06xxxxxxxx

    (message édité : ne laissé pas votre numéro de façon visible sur un forum)

    Haut de page