Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon identifiant perdu

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur mon app Tahoma, je ne me souviens plus de quelle adresse mail j'ai mis pour m'identifier.
mon code pin est 082797125553
Pourriez vous svp me redonner mon mail associé
Merci d'avance
Bien à vous

Merci,

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    oui j'ai eu actipro.

    c'est réglé

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page