Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lumière de la TaHoma box

Est-il possible de modifier la lumière de la box? Par exemple diminuer l'intensité ou l'éteindre par défaut? Elle est allumé en permanence et la nuit cela fait trop de lumière dans le salon.

Jeremie B.
Jeremie B.

Jeremie B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé. C'est dans la partie mon compte > boitier > ma box.

    Rénald T.
    Rénald T.

    Rénald T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1966
    Adresse:
    11 Impasse de la CAMARGUE
    Ville:
    31830 - PLAISANCE DU TOUCH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    cherchant l'information de "comment diminuer l'intensité de la lumiere de la box tahoma", je suis tombé sur ce post.
    Néanmoins, j'ai beau aller sur mon Compte/ma box, je ne vois rien qui puisse me permettre d'agir sur ce parametre.
    Est ce que quelqu'un aurait une précision ?
    Merci beaucoup

    Rénald T.
    Rénald T.

    Rénald T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1966
    Adresse:
    11 Impasse de la CAMARGUE
    Ville:
    31830 - PLAISANCE DU TOUCH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups, c'est bon, j'ai trouvé, j'etais resté sur le site de somfy sur mon compte, alors que c'est sur l'application de la box.
    Merci beaucoup

    Voilà ce que j'ai , je ne vois pas le curseur pour diminuer

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous et vider les caches et les cookies de votre navigateur.

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique