Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lumière de la TaHoma box

Est-il possible de modifier la lumière de la box? Par exemple diminuer l'intensité ou l'éteindre par défaut? Elle est allumé en permanence et la nuit cela fait trop de lumière dans le salon.

Jeremie B.
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    Jeremie B.
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    J'ai trouvé. C'est dans la partie mon compte > boitier > ma box.

    Rénald T.
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    bonjour,
    cherchant l'information de "comment diminuer l'intensité de la lumiere de la box tahoma", je suis tombé sur ce post.
    Néanmoins, j'ai beau aller sur mon Compte/ma box, je ne vois rien qui puisse me permettre d'agir sur ce parametre.
    Est ce que quelqu'un aurait une précision ?
    Merci beaucoup

    Rénald T.
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    Oups, c'est bon, j'ai trouvé, j'etais resté sur le site de somfy sur mon compte, alors que c'est sur l'application de la box.
    Merci beaucoup

    Voilà ce que j'ai , je ne vois pas le curseur pour diminuer

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous et vider les caches et les cookies de votre navigateur.

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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