Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte ?

Bonjour,
J'ai acheté une centrale dont le numéro est le 564949.
Le précédent propriétaire m'a communiqué ses identifiants mais malheureusement je ne peux accéder à la centrale.
Pourriez-vous supprimer l'ancien compte que je refasse la procédure initiale ?
Merci d'avance.
Cordialement

Jean-Michel R.
Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

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    Bonsoir

    il faudra attendre la réponse d'un Yellow. Vous serez contacté ici.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Le compte associé à la centrale 564949 a bien été supprimé.

    Bonne journée

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