Question en attente de réponse
J’ai acheté fin septembre 2017 un pack serrure connectée + lecteur de badge +t passerelle Internet (autour de 500€) ; et à plusieurs reprise depuis son installation sur ma porte d’entrée mes enfants sont restés bloqué dehors (j’ai 5 enfants) et la solution d’ouverture à distance n’a pas fonctionnée, j’ai dû me déplacer (40min à 1 heure de route) pour ouvrir à mes enfants avec la clé physique de secours. Aujourd’hui très mécontent de la solution, j’ai désactivé la solution et je cherche à me faire rembourser. Comment faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
1) je vous invite à parcourir ce forum pour conster que votre cas est isolé, preuve que le système fonctionne.
2) Vous avez la possibilité de le retourner au vendeur si achat <1 mois et intacte dans son emballage d'origine.
Bonjour,
j'ai acheté la serrure avec la passerelle la semaine dernière. J'ai le même probleme avec la passerelle wifi et le téléphone de mon fils.
Vu ce message, je vais peut être mettre la clef de secours dans mon garage au cas où.
@ suivre donc.
Bonjour Stephane,
Votre message reflète le bon sens absolu !
A l'exament que tous systèmes les plus sophystiqués au monde nécessiteront toujours un plan "B" en cas de panne !
Bon par contre ça ne résous pas le petit soucis ;)
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