Sofmy one+ mise à jour

Bonjour,
Je viens de recevoir ma One+, l'association s'est plus ou moins bien passé, ainsi que pour les badges. En revanche impossible d'associer les intellitags. J'ai lu que c'était probablement à cause de la version du One+ (je suis en 1.5.6), et j'ai donc essayé la procédure "changement de wifi" pour forcer la MAJ, mais rien n'y fait.

Comment forcer cette MAJ? Est-ce que quelqu'un peut le faire avec l'adresse MAC?

Merci,

Julien A.

    Réponses

    David G.

    Bonjour,
    Quand vous dites Impossible d'associer les intellitags
    cela vous donne une ereur ? si oui la quelle.

    car Logiquement pour la mise à jour elle ce fait toute seule