Cette question a été résolue

Alimentation camera extérieur

Bonjour,

Pour compléter une installation somfy Home j’ai décidé d’y ajouter la camera OC100. Malheureusement mon électricien n’a pu la poser car celle ci est équipée d’un transfo et je souhaitais la raccorder sur une arrivée électrique déjà existante, là où il m’est impossible d’y intégrer le transfo.
Hier j’ai reçu un mail faisant la promotion d’une nouvelle camera à venir (outdoor). Chez somfy il est précisé qu’une alimentation électrique suffira, mais sera t’il toujours question de transfo?
Je ne sais pas comment vous faites mais sur une maison neuve il est compliqué de tirer du câble sans tout casser.
Merci par avance pour les réponses.

Nabil N.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nabil et Jean-Luc,

    Je vous informe que nous disposons encore de peu d'informations sur le fonctionnement de ce produit, mais je peux tout de même vous assurer qu'il sera possible de la raccorder directement sur le 230V sans passage par un transformateur d'alimentation.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Il est dit que la future Caméra Outdoor, pourra venir se connecter en lieu et place d'un éclairage extérieur en applique. On peut supposer qu'on pourra donc la connectée directement en 220V à l'arrière !?
    Un Yellow a peut-être plus d'infos la dessus ,