Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alimentation camera extérieur

Bonjour,

Pour compléter une installation somfy Home j’ai décidé d’y ajouter la camera OC100. Malheureusement mon électricien n’a pu la poser car celle ci est équipée d’un transfo et je souhaitais la raccorder sur une arrivée électrique déjà existante, là où il m’est impossible d’y intégrer le transfo.
Hier j’ai reçu un mail faisant la promotion d’une nouvelle camera à venir (outdoor). Chez somfy il est précisé qu’une alimentation électrique suffira, mais sera t’il toujours question de transfo?
Je ne sais pas comment vous faites mais sur une maison neuve il est compliqué de tirer du câble sans tout casser.
Merci par avance pour les réponses.

Nabil N.
Nabil N.

Nabil N.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil et Jean-Luc,

    Je vous informe que nous disposons encore de peu d'informations sur le fonctionnement de ce produit, mais je peux tout de même vous assurer qu'il sera possible de la raccorder directement sur le 230V sans passage par un transformateur d'alimentation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il est dit que la future Caméra Outdoor, pourra venir se connecter en lieu et place d'un éclairage extérieur en applique. On peut supposer qu'on pourra donc la connectée directement en 220V à l'arrière !?
    Un Yellow a peut-être plus d'infos la dessus ,

    Haut de page