Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Que faire si la mise à jour de votre Somfy One / One + échoue ?
Votre Somfy One/One+ nécessite une mise à jour afin de vous apporter les dernières nouveautés.
Cette étape peut prendre quelques minutes et varie selon la qualité de votre connexion internet.
Si la mise à jour est bloquée où échoue, veuillez :
Vous pouvez utiliser un logiciel ou une application testeur de débit disponible gratuitement :
PC/Mac - Speedtest Web
iOS - Speedtest iOS
Android - Speedtest Android
Une fois les points ci-dessus vérifiés, il convient de redémarrer l'équipement au moyen d'un appui court (1sec) au dos grâce au picot reset fourni puis de relancer la mise à jour.
Si le problème persiste, veuillez consulter le forum afin de vous faire assister.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question