Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment initialiser une tahoma?

Bonjour, ma Tahoma a déjà été activée lorsque le constructeur de ma maison neuve me l’a remise, lorsque je tente de m’inscrire sur somfy-connect, elle est reconnue mais je ne peux rien faire car déjà activée. Son pin : 1204 1992 5301

Sébastien K.
Sébastien K.

Sébastien K.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    pour une demande de désactivation , remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici Sébastien, un Yellow va tout vous expliquer !!!

    Bonne soirée !

    Sébastien K.
    Sébastien K.

    Sébastien K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai pas de nouvelles de la part de somfy, pouvez-vous m’aider svp?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais tout dépend de leur charge de travail. Il faut parfois attendre une semaine avant d'avoir une réponse.
    N'ayez crainte vous serez contacté.
    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'email d'activation vient de vous être renvoyé. Vérifiez bien vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    et je rajouterais que vous n'avez que 24 heures pour valider ce lien !

    J'en profite pour souhaiter une très bonne année a Anna ;-) ... sans oublier Sébastien !

    Sébastien K.
    Sébastien K.

    Sébastien K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la réponse d’Anna m’indiquant que la tahoma serait réinitialisée sur mon adresse E-mail sous quelques jours - réponse réceptionnée le 12/01, je n’ai pas de nouvelles - lorsque je tente d’initialiser ma tahoma n°120419925301, le message reste identique, elle est déjà activée sur une autre adresse email. Pouvez-vous m’aider svp ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous cliqué sur le lien envoyé par Anna ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    le nécessaire a bien été fait. vous pouvez vous connecter avec votre adresse email

    xxxxx@aol.com

    vous n'avez pas besoin d'activer la box simplement de vous connecter à votre interface.

    Bonne journée

    stéphanie C.
    stéphanie C.

    stéphanie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour ma TAHOMA est déjà activée j'aurais besoin d'aide moi aussi!
    que faut il vous donner pour la desactiver? le pin? merci d'avance

    Haut de page