Cette question a été résolue

motorisation Evolvia 400. Voyant statut allumé fixe. Feu Orange clignotant en permanence. Que faire?

La télécommande semble être prise en compte (voyant radio qui s'allume). Pas de fonctionnement des moteurs. Seul le feu orange clignote en permanence. En coupant l'alimentation électrique, le voyant statut clignote une fois ce qui semble normal (batterie). Après débrayage, pas de fonctionnement des moteurs. Même problème.

bruno P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Les symptômes que vous décrivez indique que la carte électronique a "planté". Pour retrouver un fonctionnement normal de votre motorisation il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous :

    • Débranchez la batterie de secours de votre motorisation aux bornes BATT
    • Coupez l'alimentation électrique de votre motorisation pendant 10 secondes, puis rebranchez la
    • Testez de nouveau le fonctionnement, si la motorisation, vous pouvez remettre la batterie de secours.

    Ce genre de problème peut arriver une fois par contre s'il venait à arriver trop souvent, je vous invite à revenir ici car il faudrait que l'on remplace votre boîtier électronique.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre système fonctionne t-il sous batterie ou sous secteur 230 V.

    Lorsque le feu clignote, entendez-vous les moteurs tourner ?

    bruno P.

    Bonjour à tous,
    merci pour votre aide. En fait, j'ai débranché le feu orange et le portail est a nouveau en service. soit il y a un problème sur le feu lui même (peu probable car il clignotait) soit il y a un problème sur la sortie du module électronique concernant le feu orange.

    Anonyme

    mesurez la tension sur le bornier tout en faisant fonctionner le moteur.
    Qu'elle est-elle ?