Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi le digipad radio rts ne fonctionne t'il plus?

la veille au soir il fonctionne, le lendemain matin le voyant du bas s'allume à chaque fois qu'on appui sur une touche et même en faisant le bon code, le portail ne s'ouvre pas.

laure
laure

laure

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laure

    Merci à vous pour ce retour positif.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé la pile même si le voyant s'allume ?

    laure
    laure

    laure

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    oui pile neuve bien que l'ancienne est moins d'un an

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rassurez-moi, votre portail s'ouvre bien avec une télécommande !?

    laure
    laure

    laure

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    oui et heureusement sinon je serais coincée! simplement je n'ai pas assez de télécommande et donc j'ai installé en plus ce digipad.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de réinitialiser le clavier et re-mémorisez le !

    Je vous joins la documentation simplifiée. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour ça !

    laure
    laure

    laure

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci je vais essayer. bonne soirée.

    laure
    laure

    laure

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je tiens à remercier Jean-Luc B; j'ai suivi son conseil et j'ai donc réinitialiser le digipad et il fonctionne! je ne sais toujours pas pourquoi il a bugger mais là ça fonctionne de nouveau. Donc MERCI.

    Haut de page