Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture volet aléatoire ?

Bonjour,
J'ai programmé ma myfox home controle afin d'ouvrir et fermer les volets automatiquement. Ca fonctionne mais parfois un ou 2 ne se ferment pas ou ne s'ouvrent pas. Ma centrale est à moins de 15m de chaque volet et sans mur.
que puis je faire ?

jean philippe C.
jean philippe C.

jean philippe C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous ce problème depuis le début de l'installation ?

    jean philippe C.
    jean philippe C.

    jean philippe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai trouvé la réponse:
    le capteur de lumière extérieur captait la guirlande de noel et envoyait l'information à la centrale de fermer une fois de plus les volets et ce à la fréquence du clignotement.
    donc c'est une erreur de positionnement du capteur. merci Jean Luc d'avoir répondu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Très bien , il valait mieux ça !
    Merci de votre retour
    Bonne journée !

    Haut de page