Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture volet aléatoire ?

Bonjour,
J'ai programmé ma myfox home controle afin d'ouvrir et fermer les volets automatiquement. Ca fonctionne mais parfois un ou 2 ne se ferment pas ou ne s'ouvrent pas. Ma centrale est à moins de 15m de chaque volet et sans mur.
que puis je faire ?

jean philippe C.
jean philippe C.

jean philippe C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
65290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home control
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous ce problème depuis le début de l'installation ?

    jean philippe C.
    jean philippe C.

    jean philippe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    65290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home control
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai trouvé la réponse:
    le capteur de lumière extérieur captait la guirlande de noel et envoyait l'information à la centrale de fermer une fois de plus les volets et ce à la fréquence du clignotement.
    donc c'est une erreur de positionnement du capteur. merci Jean Luc d'avoir répondu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Très bien , il valait mieux ça !
    Merci de votre retour
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique