Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

bonjour pack serenity neuf déjà deux produits qui ne fonctionnent pas?

ma camera reste sans wifi bouton rouge allumé fixe
le détecteur de mouvement est aux abonnés absent
debut de mise en service catastrophique
merci de rapidement venir vers moi
cordialement

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
91070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 RUE DE LA LIBERATION
Ville:
BONDOUFLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour pouvoir vous aider, il faudrait avoir le détail de toutes les opérations effectuées !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 RUE DE LA LIBERATION
    Ville:
    BONDOUFLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai suivi la mise en route normale pour ma caméra ma connexion s est coupée avant la fin de l’installation et le voyant rouge est resté fixé j ai fait deux tentatives de reste sans succès

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Concernant votre caméra je viens de vous envoyer un mail pour la gestion de votre SAV. Pour ce qui est du détecteur avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de ce dernier en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG avant de le mémoriser de nouveau ?

    Bonne journée,

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 RUE DE LA LIBERATION
    Ville:
    BONDOUFLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    mes deux éléments recus ce jour via sav encore merci thomas
    nvx essais et tirs un détecteur absent , non reconnu par tahoma, concernant ma camera impossible de connecter le wifi et surtout reset impossible
    help please

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Je doute très fortement que vous ayez deux détecteurs de mouvement IO et deux caméras défectueuses. Le problème doit venir d'ailleurs, afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique