Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appli iPhone bouton sensitif ?

Bonjour, en me servant de l appli iPhone pour ouvrir les volets , j ai appuyé par erreur sur l icône bouton sensitif, depuis j ai un écran noir sur l iPhone quand je lance l application
Comment retrouver k écran avec les volets ?
Merci à tous et bonne année

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour
    quelle modèle d'iphone
    déjà redemarrez votre iphone
    normalement cela devrait fonctionner

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique