Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli iPhone bouton sensitif ?

Bonjour, en me servant de l appli iPhone pour ouvrir les volets , j ai appuyé par erreur sur l icône bouton sensitif, depuis j ai un écran noir sur l iPhone quand je lance l application
Comment retrouver k écran avec les volets ?
Merci à tous et bonne année

Philippe77
Philippe77

Philippe77

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3693 / 5000
    points

    bonjour
    quelle modèle d'iphone
    déjà redemarrez votre iphone
    normalement cela devrait fonctionner

    Haut de page