Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion thermostat somfy?

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté dont le code PIN est déjà activé. Pouvez vous le réinitialiser svp ?
PIN : 1742 0881 2009
Merci

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    Réponses

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    Bonsoir

    D'où vient ce thermostat ?

    Remplissez le formulaire qui est valable pour les Tahoma comme pour les thermostats:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Je l ai acheté sur ebay à un particulier qui n était pas compatible avec ça chaudière.
    Cdt

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    Très bien, alors remplissez le formulaire et vous serez contacté !

    Bonne soirée !

    Bonjour
    Le vendeur à lui même fait la demande de désactivation du thermostat qu il m a vendus depuis 1 semaine, il a aucune nouvelle depuis.
    De mon côté j ai fait une demande mais rien de mieux.
    Mon thermostat est en place depuis quelques jours et je voudrais qu il soit connecté.
    Quel méthode je pourrais faire pousser les choses?
    Merci

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    Bonsoir

    les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter entre 0 et 5 jours ouvrés pour avoir une réponse.
    Voua allez être contacté.

    Bonne soirée !

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