Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'un détecteur et création d'une zone

Bonjour
je dispose depuis 3 ans d'une alarme protexial dont je suis très content. Je n'ai qu'une zone sur ma maison mais j'aimerais en créer une seconde pour mon garage et ajouter un détecteur volumétrique dans mon garage. (j'entends de plus en plus que des voleurs s'introduisent la nuit dans les maisons pour voler des voitures).
Quel appareil dois-je acheter pour cela ? le signal entre la centrale et le détecteur traverse-t-il une dalle de béton ?
cela vous parait-il etre une bonne idée ?
Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il suffit de rajouter un détecteur de mouvement et de le placer en zone B.
    Attention toutefois que dans ce garage, il n'y ait pas de bestiole qui se promène !
    La dalle de béton sera traversée !

    Bonne journée !

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour cette réponse rapide ;-)
    mais je ne vois pas sur la boutique somfy de détecteurs de mouvement simple comme ceux que j'ai déjà. il faut acheter ailleurs ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voulez-vous parler de ce détecteur ?

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les miens ne ressemblent pas à cela mais ils ont 3 ans.
    dois-je prévoir aussi une sirène dans la garage ?
    et enfin, est-ce possible à partir du clavier, de mettre l'alarme seulement dans la zone du garage la nuit quand nous dormons ? (je n'ai pas de télécommande)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'aspect des détecteurs a changé.
    Vous pouvez bien sur ajouter une sirène intérieure dans le garage, enfin, il est possible de n'enclencher qu'une seule zone à partir du clavier.

    Haut de page