Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecté?

Bonjour,
puis je installé un thermostat connecté filaire ou radio sur un radiateur avec un fil pilote, si oui un radiateur ou plusieurs de possible?
Lequel dois je prendre svp exactement car j'ai acheté les 2 et je n'arrive à installer aucun des 2.
Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non car le fil pilote vous permet simplement de modifier l'ordre de chauffe (confort, éco, hors-gel, off) et pour certains radiateurs (confort -1 et confort -2). Un thermostat ne fonctionnera donc pas. Il vous faut une interface fil pilote io-homecontrol.

    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

    Il est également possible d'utiliser un programmateur sans fil (avec le module pour fil pilote associé). Cela reste un programmateur (et non un thermostat).

    https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...

    Bonne journée à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique