Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Tahoma ?

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma Tahoma box qui ne reconnait plus mon mail et mon mot de passe. J'ai renouvelé mon mot de passe mais le résultat est le même. Pouvez vous m'aider svp ? Mon pin box c'est 0210-1442-2516 (Je sais qu'un Yellow va m'aider) Merci. Bonne journée.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page