pile liaison affiché mais ????

BONJOUR....j'ai eu 1 fois affiché sur mon clavier PILE LIAISON , je vais sur mes interfaces de mon ordi ( utilisateurs ou installateur ) et nulle part il y a un problème de piles par contre j'ai du mal à plusieurs reprise à mettre l'alarme en route avec le OFF il me faut taper le code et pareil pour l'éteindre en arrivant...
alors d'ou vient le probléme ?
merci beaucoup de votre aide
thierry.......

thierry

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    commencez par remplacer les piles de la centrale et du clavier.

    Bonne journée !

    thierry

    bonjour...
    j'ai changé celle du clavier en septembre, pensez vous que c'est celle de la centrale ?

    Anonyme

    BONJOUR,
    Commencez par changer les piles, c'est la 1ère cause à éliminer.
    Ensuite, rapprochez le clavier de la centrale.
    Piles/liaison, peut dire piles ou liaison ou les 2....
    Tenez-nous informé.

    Anonyme

    D'après ce que vous décrivez, il y a de forte chance que le problème vienne des piles de la centrale, c'est pourquoi, je vous ai demandé de les changer.

    Bonne soirée !

    thierry

    ok je change ça et je vous tiens au jus
    bon week end

    Anonyme

    C'est le cas de le dire !!!!!