Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Points d'exclamations

Bonjour,
Après 6 mois de bons et loyaux services, il y a des points d'exclamations sur mes 4 volets io , mes 2 volets rts n'ont pas de points d'exclamations.
La box s'est allumée au rouge cet après-midi, j'ai débranché et rebranché et elle semblait repartie. Ce n'est que ce soir que j'ai constaté que les volets n'étaient pas commandés. (Io et Rts). J'ai fais la manip de reset vu le forum mais cela ne change rien.
Pouvez vous m'aider
Merci

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
14 rue du Général de Gaulle
Ville:
Jouy aux arches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Résumons !
    Vous avez resetez la box et depuis plus de scénario ?
    est-ce bien le cas ? Si oui, avez resetez selon les règles ci-dessous:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    En mode manu pouvez-vous manoeuvrer les équipements ?
    Si les équipements RTS fonctionnent mais pas les IO, alors la clef de sécu est perdue.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique