Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté somfy qui fonctionne très bien. Seul problème, je ne parviens pas à activer la notification hebdomadaire qui donne un bilan des 7 derniers jours passés. Le message est le suivant : "une erreur est survenue, vérifiez votre connexion internet". Ma connexion internet fonctionne puisque le thermostat exécute les ordres qui lui sont donnés. Avez-vous une idée ? Merci Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Est ce que le message est systématiquement présent?
Avez-vous tenté de l'activer plusieurs fois?
Nous allons analyser cela avec nos equipes, en attendant, pourriez vous essayer plusieurs fois d'appuyer sur OK.
Nous revenons vers vous dès que possible.
Merci,
Bonne soirée
Bonsoir Jérémy,
J'ai essayé une dizaine de fois sans succès. Le reste des fonctions du thermostat fonctionne pourtant parfaitement.
Luc
Bonjour Monsieur,
Pourriez vous nous indiquer la version d'OS de votre téléphone pour analyse?
Par ailleurs, est-ce que vous constatez le même comportement sur les notifications journalières?
Merci,
Bonne journée
Bonjour jeremy
Ios 11.2.2 pour la version. Je viens d’activer les notifications par réseau 4G. Je n’ai pas eu de problème ni sur les notifications journalières ni sur les notifications hebdomadaires. Par contre lorsque j’active ses notifications quotidiennes/hebdo par wi-fi je rencontre le message d’erreur lié à une soi-disant mauvaise connexion Internet
Bonsoir Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous continuons d'analyser le souci et reviendrons vers vous dès que possible.
Avez-vous toujours le même souci ce soir?
Merci,
Bonne soirée,
Bonjour Jeremy,
Apparemment tout est rentré dans l'ordre que ce soit par wifi ou par 4G dans le cadre des instructions données. J'attend la notification pour voir si ma demande a été enregistrée par le thermostat. Cordialement, Luc
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