Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant On/Off clignotte rapidement SGS601. Source du probleme ?

Lors de la fermeture du portail. Les deux battants commence a se fermer. Lorsque le 1er battant arrive en fin de course, le 2eme battant s arrete et le voyant on/off se met a clignotter rapidement. J ai debrancher tous les accessoires, il ne reste les verins et l alimentation generale.
Meme problème lors de l apprentissage.

Raphael P.
Raphael P.

Raphael P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier en court circuit = HS
    Si garanti (3 ans) attendre contact yellow.
    Sinon à changer ou à réparer.

    Raphael P.
    Raphael P.

    Raphael P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Michel pour la reponse rapide. C est bien ce que je pensais. Une idee pour réparer un boitier qui se met en court circuit ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plusieurs sites proposent la réparation.
    L'un d'entres-eux ne devrait pas tarder à se manifester.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points

    Bonjour je viens de regarder votre question et j’ai le même soucis que vous concernant mon portail ..
    La carte électronique avait déjà été changé car j’avais un sgs501 et on m’avait envoyé en 2015 une nouvelle carte électronique et la rebelotte

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points

    Bonjour je n’arrive pas à contacter Somfy pour ce problème et je vois sur leur site qu’ils n’ont plus la carte électronique pour mon boîtier ..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la meme situation et le boitier semble ne plus exister. Existe-t-il une carte de remplacement chez Somfy ou avez vous des noms de société spécialisée dans la réparation de ce type de carte ?
    D'avance merci pour votre support
    Cordialement
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème que Raphaël et Fred et Julien.
    Thomas M. pourriez-vous aussi me contacter en privé svp.
    Franck

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Raphaël. P avec SGS 601. Je vois sur le site que la carte électronique neuve n'est plus disponible. Est-il possible de faire réparer la mienne ? Sinon quelle solution proposez-vous ?
    Merci de votre réponse.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le boitier électronique est toujours en vente sur notre boutique en ligne : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Quentin pour cette réponse rapide. Je n'avais pas compris que ce boîtier en vente était compatible avec SGS 501/601.
    Bonne journée.

    Haut de page