Cette question a été résolue

Raccordement V500 au moteur du portail CAME

Bonjour,
Je sollicite votre aide pour raccorder le moniteur de rue d'un visiophone V500 au moteur du portail came (rèf BX-74).
J'ai trouvé le schéma ci-dessous dans les indications de la notice du portail.
Je comprends que je dois utiliser les bornes 10 et 11 pour déclencher l'ouverture et la fermeture du portail.

1 - Quelqu'un peut-il me dire si j'ai bon ou tout faux lol ?

2 - Par ailleurs, je lis sur le schéma que le bornier pour l'alimentation des accessoires est indiqué en 24V AC=. Or le V500 est alimenté en 24V DC. Cela a t-il une incidence si je raccorde les 2 équipements comme indiqué ci-dessus ?

Merci pour votre aide généreuse.

Matthias C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthias,

    Il n'y a pas de polarité à respecter dans le branchement du visiophone, tant que vous reliez les bornes COM&NO du V500 aux bornes 2&7 de la motorisation.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    10/11 ???!!!

    Je dirais plutôt qu'il faut brancher le contact sec de commande NO / COM sur les bornes 2 et 7 de votre CAME.

    Il n'y a pas besoin d'alimentation supplémentaire pour le V500

    Matthias C.

    Merci Richy.
    Y a t’il un ordre ? Est-ce la borne com qui est à raccorder avec la borne 2 et le no avec la borne 7 ?

    Matthias C.

    Merci beaucoup Thomas.