Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

a la fermeture de mon portail il se remet en ouverture tout seul plusieurs foi ou ne se referme pas completement

automatisme go ar4 le portail fait des vas et viens au lieu de se refermer ou il se referme sur 10cm et s'ouvre aussitôt je ne trouve pas la raison

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
45530
Spécialité:
menuisier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
la solution rénovation
Adresse:
152 rte de bois le roi
Ville:
vitry aux loges
Site internet:
Activité professionnelle:
menuiserie
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel âge le moteur ?
    Avez-vous fait une RAZ ?
    Si oui, et que le défaut persiste, vérifiez qu'il n'y ait pas de simulacre de détection d'obstacle causé par les cellules ou un heurt entre vantaux.
    Si tout est ok, alors boitier HS, à changer ou à réparer.

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45530
    Spécialité:
    menuisier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    la solution rénovation
    Adresse:
    152 rte de bois le roi
    Ville:
    vitry aux loges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuiserie

    l'automatisme a 6 mois jusqu'à la aucun soucis

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par qui a été installé le moteur ?
    pouvez-vous nous faire une vidéo de ce dysfonctionnement?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand cela fonctionne mal, comment est le voyant Statut, fixe, clignotant (combien de clignotements) ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique